Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myre's Blog
Myre's Blog
  • Voci le blog qui va vous rendre fou. Ici vous trouverez de tout. Enfin surtout ma vie... La vie d'un passioné de roc, de ciné, de dessi et d'autres choses que vous découvrirez tout au long de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Myre's Blog
Archives
  • 2006
17 mai 2006

Bienvenue

Soyez le bienvenue sur le blog de l'individu le plus fou que la Terre ait porté. J'ai nomé Myré. Bon, en fait Myré c'est moi, le gars qui est en trian de vous taper un message en essayant de ne pas faire de fautes de frappes. Comme vous le savez, ceci est mon blog. Donc j'y fais ce que je veux. j'ai le droit de dénoncer, critiquer, aimer, détester ce que je veux sans qu'on m'insulte. Et j'espère que ceci est clair. Sinon que dire. J'aime le rock, les magas, le dessin, mes amis, la guitare...etc. Bref, vous découvrirez mes gouts et moi tout au long de ce blog. Sur ceux je vous laisse et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu paniques à la vue de mon pseudo? Tu te dis "Non c'est pas possible! Comment elle a découvert ce blog????? Non! Comment fait-elle? Je suis maudiiiiiiit!!" Gnark Gnark En fait j'ai vu sur la page d'acceuil de Canalblog "Le blog de Myré" écrit dessus et je me suis dit "Ah serait-ce ma myrénouchinette adorée?" et oui j'avais raison! Et bien mon cher bonne continuation pour ce blog!
Publicité